Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts
7 juin 2007

Puissance, contrôle, plaisir et vulnérabilité.....

Aujourd'hui j'ai validé 50% d'une de mes envies....
Depuis des heures, je tourne, je contrôle, j'accélère je freine, j'ai froid, j'ai chaud, je râle, je rigole, je flippe, j'y crois.....Je passe mon permis moto. Voilà, ça fait 24 heures que j'évite les plots et fais demi tour sur le parcours en moins de 22 s...DSC00049

La machine de 200kg est insurmontable au début, et puis elle m'accompagne maintenant, dans les évitements et l'accélération... Cela m'apporte beaucoup de sensations, elle est terrible, elle aussi me fait vibrer. Et puis c'est personnel: elle et moi.

J'ai validé mon plateau moto avec 3 A et 1 B. J'ai beaucoup stressé, donc tremblé mais j'ai su rester claire et nette dans mes gestes...Je suis heureuse, ça me plaît, je réussi après tous ces efforts, c'est encourageant; ça veut dire qu'il faut toujours y croire!!

Je dois d'ores et déjà commencer à chercher mon d'estrier......

Publicité
Commentaires
Publicité