Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts
4 juin 2007

Drums, des femmes et...

Cordes vocales: selon la façon dont je vibre, le son change :o) hummm...
On s'y est mis, en parlant comme ça  "pourquoi pas ? " Et un rendez vous aux studio bleus et: "Ouaaaahhhhhh!!!!!" ça fait du bien ça lâche! De quoi je parle? De musique bien entendu! Ce qui est troublant c'est de ne pas s'entendre.. Je les entend bien les autres, mes voix-zines, je les trouve belles, elles mes font même frissonner parfois...
Mais ma voix, je ne l'entend pas... C'est comme si ce n'était pas moi...

Et puis là, nous y allons toutes les semaines, et ces 2 heures enfermés dans un bocal, je les adore!

Et puis ses rondeurs me font de l'oeil.. Depuis un moment déjà, je me sentais attirée par elle... Elle est l'énergie, la rage, le battement de coeur, celle qui se fait battre pour donner du plaisir..

DSC00148 Et à l'heure de mes 29 ans, elles sont venues à moi.. pour que je la batte à son tour!
C'est décidé cette fois je vais tenter d'apprendre à trouver l'énergie dans tous mes membres pour vibrer moi aussi.....
La batterie sera la prochaine sur ma liste, ma liste d'envies....

Yeaaahhhhhh....
*-_-*

Publicité
Commentaires
Publicité