Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ptits bouts
2 mai 2007

C'est déjà l'aurore...

Tu fais quoi quand tu ne réussis pas à dormir? Je note sur un papier ce qui me passe par la tête et je retente ma chance.. Hummm, c'est pas mal... Et bien moi, je prend conscience de mon corps dans le lit, la chaleur de la couette, le moelleux du matelas, et......puis je blottis ma tête dans l'oreiller, et ...... le poids de la journée s'échappe et ... Tu dors? .... Quoi? Oh regarde, le soleil se lève, c'est déjà l'aurore... j'ai bien dormi, et toi?

Publicité
Commentaires
L
Tu n'arrives pas à dormir parce que tu n'arrives pas à te détacher du réel !? il faut qu'on gère notre vie comme on se sert d'une télécommande pour maîtriser une séquence vidéo, et ne pas hésiter à se servir des nombreuses touches comme la "pause" pour pouvoir souffler par moments et faire autre chose ... comme dormir : ))<br /> <br /> bee zzzzzzzzzz
Publicité